Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12 mars 2007

Le casting est terminé, ou presque…

Après que chacun des postulants ait réalisé quelques essais, les acteurs seront définitivement sélectionnés dans une semaine, mais nous connaissons déjà les premiers rôles.

Nicolas et Ségolène ont longuement été auditionnés, François un peu moins. Jacques et Dominique ont refusé de se soumettre aux tests. Quant aux autres, leurs prestations sont passées quasi-inaperçues. A tel point que Jean-Jacques Aillagon a choisi le tirage au sort pour décider de son parrainage…

medium_loft_story.3.jpgEnfin, le tournage du film des présidentielles 2007 va pouvoir commencer.

Espérons que ce sera un chef d’œuvre plutôt qu’un mauvais téléfilm, ou pire, une émission de téléréalité dans laquelle le bulletin de vote remplacerait le SMS.

Les évènements de ces dernières semaines laissent craindre le pire. Chers candidats et candidates, élevez le débat !

Commentaires

Cher Républicain,

Nous n'aurons droit à aucun débat de fond sur aucune question. De toute façon les sélectionnés ont le droit de changer chaque jour de réponse. Alors...

Mon rêve: m'endormir et me réveiller après l'élection. La médiocrité est devenue insoutenable. Le pire c'est que nous sommes sur bien des dossiers à un tournant majeur. Je n'arrive pas à comprendre que de Villepin n'ait pas trouvé le courage de venir élever le niveau pour notre France. Je pense que cela restera une vraie blessure dans ma vie de citoyenne.

On peux bien parler de travailler pour le monde entier, c'est très noble en soi mais comment ne pas rester pour se battre pour son pays quand il doit affronter tant de défis d'envergure? Je dois être probablement trop bête, trop proche de la terre et de ses racines, pour ne plus rien comprendre à rien!

J'aurais aimé que DDVsoit lui aussi plus proche de ses racines, plus proche du peuple auquel il appartient. Au lieu de cela il nous laisse dans le plus grand des désarrois. Nous sommes là (près de 50% d'indécis) à tenter de trouver qui sera le moins dangereux pour la France. Vous ne trouvez pas que c'est triste à en pleurer?

Écrit par : samira | 12 mars 2007

Les commentaires sont fermés.