Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14 mars 2007

Quelle arrogance !

medium_Villepin.jpg

Celui qui a prononcé ce vilain mot à New-York le 12 septembre 2006, nous expliquait le 28 février dernier que, s’agissant de l’Irak, «la France n’a pas de troupes sur le terrain, elle n’est donc pas la mieux placée pour dire quelle serait la bonne date pour ce retrait», ceci en écho à une interview du Premier Ministre dans le Financial Times. Des propos qui se voulaient sans doute rassembleurs… Et de nous expliquer dans la phrase suivante qu’il ne fallait pas partir trop vite, mais pas trop tard non plus: intéressant, non ?

Mais, n’en déplaise à certains, Dominique de Villepin sera l’invité en cette fin de semaine de la célèbre université d’Havard, ou il présentera un plan de paix pour le Proche et le Moyen-Orient. Il fixera une feuille de route précise et originale, selon son entourage.

Vraiment, il exagère ! Aller sur le sol des Etats-Unis pour expliquer aux américains ce qu’ils doivent faire !

Pour qui se prend-il ? Un homme d’Etat sans doute, et on ne peut que l’encourager…

Ne doutons pas cependant que le député du 9ème arrondissement de Paris, et quelques autres peut-être, auront quelques critiques intelligentes à formuler.

Commentaires

ce qui m'a le plus choqué chez ce type, c'est comme on dit içi, sa façon de se pignoler devant un mirroir, comprendra qui peut !

Écrit par : pierrot le zygo | 14 mars 2007

Bien, maintenant c'est fini de persifler. Villepin, votre maitre à penser a rejoint Sarkozy. Grand rentre dans le rang.
Alors tout baigne à droite........Pas sur.

Écrit par : Chardon | 14 mars 2007

Les commentaires sont fermés.