Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18 juin 2007

Petits meurtres entre ennemis

Le Premier Ministre (sur ordre ???) a fixé une règle: on ne peut être membre du gouvernement sans avoir obtenu la légitimité du suffrage universel.

medium_070617_juppe.jpgAinsi, Alain Juppé devra vraisemblablement quitter son ministère.

Bernard Kouchner (battu trois fois aux législatives…), Brice Hortefeux, Christine Lagarde, Roger Karoutchi, Eric Besson, Jean-Pierre Jouillet et quelques autres devront donc en faire autant…

Commentaires

La voilà la priorité du gouvernement.
J’envoi ce message pour information car cela me paraît invraisemblable mais pourtant, c’est réel.
Aujourd’hui les médiats nous parlent environnement du matin au soir car le gouvernement en a fait soi-disant une priorité, ce qui est normal. Ce qui l’est moins, c’est de voir depuis 3 ans une telle incurie, une ZNIEFF de type1 devenir une décharge à ciel ouvert. Des haies arrachées, des plantes protégées déterrées, brûlées, des fossés rebouchés, des champs en zone humide rencaissés par des tonnes de graviers, des produits chimiques déversés directement dans les cours d’eau car pas d’évacuation des eaux usées, huile de vidange, pêche à la javel, acide de batterie, les sacs poubelles idem, pas de toilettes donc les excréments humains traînent partout (le bétail mange parmi ces défécations). Ce qui est grave, c’est que personne ne s’en inquiète, (communauté de communes, maires, ministère de l’environnement et préfet sont sourds). Je signale également que l’on construit à une autre extrémité de cette ZNIEFF. A quoi sert de délimité des zones pour en étudier la faune et la flore ? Alors que l’on y détruit tout.
Je dénonce ces négligences avec une page sur Internet (un peu caustique je l’admets) mais c’est le seul moyen qui me reste après les tribunaux qui sont restés indifférents à mes appels.
http://perso.orange.fr/varaville.cabourg/
Nativelle Patrick
14390 Cabourg
pnativ@voilà.fr

Écrit par : nativelle | 23 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.