Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12 novembre 2007

Brève locale

Lorsqu’il y a quelques mois, Jacques Domergue a courageusement déserté la deuxième circonscription de l’Hérault pour la première, il s’est évertué, avec son complice d’alors, Christian Jeanjean, à nous expliquer qu’il s’agissait d’une stratégie de reconquête de Montpellier et de son agglomération.

Sur le coup, je n’avais pas très bien compris, mais les choses commencent à s’éclaircir.

Chacun se souvient de l’affrontement entre les deux meilleurs amis lors d’un récent bureau départemental de l’UMP. Christian Jeanjean soutenait pour les municipales à Lattes Alfred Amato, alors que Jacques Domergue souhaitait investir Pierre Lieutard. Pour l’anecdote, c’est le futur-ex (ou ex-futur, comme vous voulez) candidat pour les régionales qui a gagné.

Mais peu importe. Ce qui est plus intéressant, c’est la candidature, toujours sur la commune de Lattes, de Patricia Hirsch, qui n’est autre que la suppléante du député Jacques Domergue…

En résumé, moins de 6 mois après son élection, le député de la première circonscription, qui a réalisé sur la commune concernée un score de 63.71%, a tenté d’imposer, en vain, un candidat, sachant par ailleurs que sa suppléante à l’Assemblée Nationale serait candidate...

On savait déjà qu’Hélène Mandroux pouvait dormir tranquille, on sait maintenant que c’est aussi le cas pour Cyril Meunier !

Il ne reste plus à nos G.O. de l’UMP qu’à trouver un super-candidat pour tenter de battre Jean-Pierre Grand à Castelnau, et la reconquête sera définitivement en marche !!!!!!!.......

Commentaires

Vous aviez vu juste mais jusqu'à quand ?? Avez vous vu ce qui se fait à Lattes ?? Pöur les sénatoriales patricia hirch avait demandé à l'UMP de s'allier ensemble pour faire une liste apparemment certains étaient pour et d'autres contre, alors une fois de plus deux divisions pour essayer de faire rire le maire de lattes, arrêter ça marche !!

Écrit par : LA comm. | 26 juin 2008

Les commentaires sont fermés.