Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18 novembre 2007

Merci Facebook…

Contrairement à l’impression que l’on peut avoir en débarquant sur le trombinoscope planétaire, on ne fait pas que perdre son temps sur Facebook !

Ainsi, parmi les millions de personnes (200 000 nouveaux inscrits chaque jour) qui flânent sur ce site, j’ai trouvé une militante qui, c’est suffisamment rare pour le souligner, constate avec une grande lucidité ce qu’est devenue l’UMP.

1f43bc2adab8d8821aa4e75720b81b6d.jpgSur son blog, Café-in, elle écrivait, dès la fin du mois de mai, sur l’Union pour Ma Pomme

Entre cette Union pour Ma Pomme et l’Union pour des Municipales Perdues que j’évoquais il y a quelques jours (je sais, c’est beaucoup moins drôle…), il y a une forte relation de cause à effet, la pomme pouvant impliquer les municipales perdues.

Comment un mouvement qui n’a plus de chef, plus d’idées et qui est victime des secousses telluriques de l’ouverture pourrait-il adopter une stratégie claire ?

Ainsi, on voit se multiplier, à travers la France entière, des candidatures multiples aux municipales ou aux cantonales, officielles, dissidentes, voire officiellement dissidentes.

Heureusement, il semble qu’il règne la même confusion chez les autres…

 

(Source image: www.azurs.net/)

Les commentaires sont fermés.