Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10 octobre 2008

Il faut parfois mieux en rire…

Puisque cette affaire est ridicule à en pleurer, commençons par en rire:

 

podcast

 

« Dominique de Villepin a un tel sens de l’Etat », comme le déclarait mercredi au Figaro le député Henri Cuq, qu’il sera extrêmement difficile de le faire taire. La meilleure preuve n’est-elle pas qu’au lendemain de la surprenante réquisition du Parquet (en contradiction avec les conclusions des juges d’instruction qui auront au final le dernier mot) de le renvoyer devant le tribunal correctionnel dans l’affaire Clearstream, l’ancien Premier Ministre était à Athènes pour une conférence sur le désordre mondial et le nouveau monde. Il sera par ailleurs l'invité de Serge Moati dans son émission Ripostes, dimanche 12 octobre à 17h40, sur France 5.

 

Pendant ce temps, le Président de la République annule à la dernière seconde une rencontre avec des milliers d’apprentis européens au POPB, ne peut assurer dans les conditions prévues une visite des usines Renault de Sandouville, et préfère finalement s’entourer de militants UMP pour visiter le Mondial de l’Auto. Pour ceux qui n’auraient pas été invités, voici l’e-mail que vous ne recevrez jamais:

 

081009 salon auto.jpg

 

Faut-il alors s’étonner des déclarations du député Jean-Pierre Grand qui, en réaction aux réquisitions concernant Dominique de Villepin, concluait son propos en déclarant que l’ « on a parfois l’impression que notre pays a changé de régime » ?

 

Commentaires

Merci cher Hérault républicain. Nous reprenons le message sur notre blog. Les Villepinistes se devraient de l'apprendre par coeur !

Écrit par : l'équipe d'Halte au complot contre villepin | 10 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.