Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13 octobre 2008

Riposte(s) !

Dominique de Villepin était l’invité de Serge Moati ce soir, au lendemain des réquisitions du parquet réclamant son renvoi devant le tribunal correctionnel dans l’affaire Clearstream.

 

   

Chacun appréciera à sa juste valeur les propos tenus par l’ancien Premier Ministre, mais s’il ne fallait retenir que trois phrases de son intervention, ce serait sans doute celles-ci:

 

« Personne, dans le jeu politique, n’arrivera à me mettre entre parenthèses, personne.»

 

« Je jouerai tout mon rôle, je répondrai présent, et qu’il s’agisse d’élection, qu’il s’agisse de responsabilité, ma détermination n’a jamais été aussi grande.»

 

« Dans le jeu politique, comme acteur public, je serai là ! »

 

A bon entendeur, salut !...

 

 

 

Commentaires

Je viens de réécouter l'émission Ripostes et je veux partager avec vous ma stupeur d'avoir entendu Dominique de Villepin dire qu'il avait reçu des INTIMIDATIONS oui vous avez bien entendu il a reçu des MENACES et a saisi le ministre de l'intérieur, donc probablement pour renforcer sa sécurité mais bordel oui je le répète bordel dans quel pays vivons-nous? En FRance? NON je ne le crois pas. Je ne peux pas croire que je sois en France. C'est un vrai cauchemar ! A côté de ça tout le reste devient mineur. DDV a raison c'est bien un véritable problème de démocratie qui risque d'emporter la société française et après les Français osent critiquer ce qui se passe en Russie ou ailleurs. Mais de quel droit les Français osent-ils critiquer les autres peuples quand eux-mêmes ont permis que notre pays parte ainsi à la dérive? De quel droit???Répondez-moi sur ce point. Je veux votre avis, à vous qui possèdez encore un attachement à la démocratie. Que signifie Démocratie pour vous? Que vous inspire ce que DDV a dit à propos des intimidations dont il est victime?

Écrit par : samira | 12 octobre 2008

Retrouvez l'intégralité de l'émission Ripostes du 12 octobre dans notre espace Dailymotion.

Voici le lien vers le passage où Dominique de Villepin évoque les tentatives d'intimidation dont il a récemment été victime. Plus que jamais les Villepinistes, mais aussi "les Français épris de justice" comme l'évoque le Député Jean-Pierre Grand, doivent se mobiliser afin que la justice et la démocratie ne deviennent pas des mots vides de sens en France !

http://www.dailymotion.com/ensemble-avec-villepin/video/x722a9_villepin-victime-de-tentatives-dint_news

Écrit par : l'équipe d'Halte au complot contre villepin | 13 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.