Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11 novembre 2008

Chouchou 007 ?

081111 chouchou.jpgChristophe Jakubyszyn (Le Monde) et Muriel Pleynet (La Chaîne Parlementaire) publient dans quelques jours, aux Editions Anne Carrière, Le Chouchou ou “le fabuleux destin de Xavier Bertrand”.

 

Le Ministre ayant refusé de rencontrer les auteurs, ils auront dû se contenter d’une « confrontation » avec son chef de cabinet et homme de confiance, Michel Bettan.

 

Ce dernier leur raconte alors avec une exactitude surprenante un entretien téléphonique entre Christophe Jakubyszyn et Dominique de Villepin, allant jusqu’à préciser que l’ancien Premier Ministre appelait de sa voiture, ce que le journaliste ignorait !

 

Etonnant non ?

 

081111 big brother.jpg

Commentaires

http://halte-au-complot-contre-villepin.over-blog.com/article-24741170.html

Écrit par : l'équipe d'Halte au complot contre villepin | 14 novembre 2008

Nous faisons partie de l'écrasante majorité des Français qui disent, dans tous les sondages qui concernent la Justice, qu'ils ne lui font plus confiance. Nous tenons à dire à tous nos amis villepinistes que ne sommes pas abattus et souhaitons, plus que jamais, entourer et soutenir le plus grand homme d'état que la France ait connu depuis le Général de Gaulle! Ceci expliquant très vraisemblablement cela...

Paris match:
"Les deux magistrats ont signé ce mardi 18 novembre l’ordonnance de renvoi du dossier, mettant ainsi fin à quatre ans d’instruction. Le procès devrait avoir lieu l’anne prochaine. Selon nos informations, les deux juges sont plus sévères à l’égard de l’ancien Premier ministre que le parquet de Paris, qui avait requis, le 7 octobre dernier, son renvoi devant le tribunal pour seulement une partie des envois anonymes de 2004..."

http://www.parismatch.com/parismatch/Dans-l-oeil-de-match/Reportages/EXCLUSIF.-Villepin-renvoye-en-correctionnelle/(gid)/58352

Écrit par : l'équipe d'Halte au complot contre villepin | 18 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.