Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01 juillet 2009

Yalla !

Nombreux sont ceux qui ont apprécié le passage de Dominique de Villepin à Matignon.

090623 ddv.jpgTout aussi nombreux sont ceux qui auraient aimé qu’il poursuive dès 2007 son action rive droite, au 55… Mais comme l’a relaté Bruno le Maire dans son livre Des Hommes d’Etat, il a pendant ces deux années passées rue de Varennes, consacré trop de temps à l’essentiel.

TOUS, de droite, de gauche, ou d’ailleurs, ne veulent maintenant pas manquer le rendez-vous de 2012, et demandent depuis plusieurs mois à Dominique de Villepin de fédérer l’ensemble de ses soutiens pour que tous ensemble puissent aller à la rencontre des Français avec la ferme volonté de construire la Cité des Hommes.

L’ancien Premier Ministre a franchi un pas essentiel ces derniers jours en créant le CLUB VILLEPIN présidé par Brigitte Girardin, que chacun peut maintenant rejoindre en retournant le bulletin d’adhésion téléchargeable ici.

Commentaires

Merci, l'Hérault républicain, de vous faire le relais de cet évènement. Comme tant d'autres personnes qui soutiennent DdV en France et à l'étranger, je vais pouvoir m'engager dans une aide plus tangible à son action, en lui souhaitant, ainsi qu'à sa famille, beaucoup de courage et de lucidité.

Écrit par : Diana | 01 juillet 2009

"Allons-y"

Écrit par : Betty | 08 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.