Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21 octobre 2009

Promotion usurpée ?

Alors que les plaidoiries dans le procès Clearstream ne sont pas encore terminées, Le Figaro révèle que le procureur Jean-Claude Marin devrait être prochainement nommé procureur général de la cour d’appel de Paris, avec autorité sur l’ensemble des cours d’appel de la région parisienne, un poste qui semblait pourtant promis à Maryvonne Caillibotte, conseillère de François Fillon pour la justice.

 

 

Si la promotion venait à être confirmée, elle permettrait sans doute à l’intéressé, en cas d’appel sur le dossier Clearstream, de travailler moins pour gagner plus. Il pourrait en effet se contenter d’un copier-coller des réquisitions qu’il a prises hier sans grande surprise, puisqu’elles semblaient préparées de longue date, et ne font que confirmer ce qu’il avait, contrairement aux usages les plus élémentaires de la République, déclaré au micro d’Europe 1 à la fin du mois d’août.

 

 

Jean-Claude Marin aurait-il oublié les termes ou même l’existence de la loi 83-634 du 13 juillet 1983 ?

 

Commentaires

BAS LES PATTES DEVANT DE VILLEPIN!

le président de l'a-république, son cortège de courtisans et ses souteneurs occultes US veulent la peau de tout ce qui peut représenter une menace pour leur domination absolue et dominique De Villepin est en tête de file dans la charette .
Ils ne se sont pas trompés : DDV est de la même fibre que De Gaulle : il s'est levé contre le goliath atlantiste et sa nouvelle Babylone comme son illustre et glorieux prédécesseur l'avait fait à Pnom Phen en 65.
Tous les Patriotes, les Républicains de tous les bords, les gaullistes de toute sensibilité doivent s'unir pour défendre le seul homme politique qui puisse sauver la France en lui redonnant la place qu'elle mérite et qui fut longtemps la-sienne dans le concert des Nations !
Taisons ces querelles débiles et stériles qui nous dispersent actuellement encore et qui font le jeu de ceux qui veulent ravaler la France qu stade de valetaille des puissances impériales.
Unissons-nous pour préparer un avenir aux lendemains qui chantent !

Écrit par : feltrin | 22 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.