Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22 octobre 2009

« On est en train de déraper complètement »

C’est ainsi que s’est exprimé le député de Dordogne Daniel Garrigue à propos de l’évolution institutionnelle de la France.

 

 

Invité des internautes de VillepinCom, il a appelé à bâtir une alternative autour des gaullistes et républicains sociaux.

 

 

S’il est le seul à avoir claqué la porte du groupe UMP à l’Assemblée Nationale depuis le début de la législature, il n’en demeure pas moins convaincu qu’un nouveau et puissant groupe virtuel existe déjà au Parlement.

 

La démarche de rassemblement, Dominique de Villepin l’a débutée il y a deux ans en prenant position sur l’ensemble des sujets importants pour les Français. Elle a déjà rencontré un large écho dans le pays à en croire le nombre des adhésions à son club, pourtant lancé au début de l’été et sans grande publicité.

 

Et malgré les contraintes de calendrier qui lui ont été imposées ces dernières semaines, il n’a jamais déserté le terrain politique, s’exprimant régulièrement sur le site web du Club Villepin ou en allant comme il y a quelques jours à la rencontre des étudiants de l’EDHEC.

 

Dès demain, vendredi 23 octobre, l'ancien Premier Ministre sera l’invité du Grand journal de Canal+ à 19 heures. Mardi, il réunira ses soutiens à Paris, avant d’entreprendre un tour de France,  à raison de deux déplacements mensuels.

Les commentaires sont fermés.