Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04 avril 2010

"Assez des jeux, assez des combinaisons, assez des calculs…

 

 

100325 ddv2.jpg... Il faut revenir à ce qui est la réalité de notre pays, la réalité des Français ... On ne peut pas comme citoyen français accepter de vivre dans un pays où des situations d'inégalité et d'injustice atteignent un tel niveau ... On ne peut pas tourner le dos à la justice sociale. Et la justice sociale, ce n'est pas simplement un propos d'estrade ...

 

... Au-delà de la crise économique et financière il y a un basculement du monde qui modifie les rapports de force et de puissance, et qui nous affecte très directement ... Seul un changement de politique permettra de placer la France et les Français dans la position d'un redressement indispensable ... Nous sommes confrontés à une situation qui, si nous ne régissons pas, inéluctablement verra le pouvoir d'achat des Français, la qualité de la vie des Français, le modèle social qui est le notre, non seulement mis en cause, mais balayés ...

 

... Le choix d'un parti unique, monolithique, au sein de la majorité n'a pas permis de rassembler les électeurs ... (C'est pourquoi) j'ai décidé de créer un mouvement politique, un mouvement libre et indépendant, ouvert à tous.

 

Je rêve d'être démenti (dans mon analyse), mais je n'en vois pas les prémices ... Je n'ai pas de solution miracle, mais je crois en la France, la République, la Nation, l'Etat."

 

Voici en quelques lignes, forcément réductrices, un condensé de la conférence de presse de Dominique de Villepin, tenue le 25 mars dernier:

 

 

Rendez-vous le 19 juin à Paris, entre 14 et 18 heures !

Commentaires

Que Mr VILEPIN se présenté d'abord à une élection !!!!Enfin pour nos élus il faut ne plus permettre les cumuls et uniquement deux mandats.L'UMP et ses dissidents devront montrer l'exemple.
En politique il faut du courage et ne pas changer de politique pour laquelle on a été élu!!!Sinon démission et retour à une activité.La politique n'est pas un métier !!!tourner autour de ces questions c'est faire le jeu des populistes de gauche comme FRECHE ou LEPEN qui tiennent le même discours

Écrit par : DEUSE | 05 avril 2010

Pour ceux qui veule d'une élection,
JE ME PERMETS DE RAPELLER QUE DE GAULLE, et POMPIDOU, ne sont pas passés, par une sélection d'élections. Mais ils étaient français, de souche et de sang.
Et non pas, issue d'un flot d'émigrés affamé, ayant virtuellement obtenue la nationalité française.
L'Esprit de la France, ce n'est pas une plaidoirie d'avocat. L'esprit de la france c'est une entité issue de tout les sacrifices des français et de leur sang versé depuis la création de la Nation.
L’esprit de la france en a fait une patrie, il sont les valeurs première, de notre nation et je suis soulagé de voir qu'une voie se lève pour tenter de redresser la barre.
Alors assez des intérêts exploiteurs qui ont vendue et parfois données, toute notre industrie, pour leurs intérêts personnel de pouvoir pseudo politique.
Cordialement

Écrit par : meyer | 05 avril 2010

Que DDV reste où il est ! Quels résultats lorsqu'il était Premier Ministre ... Une personne rongée par la vengeance et la rancoeur ne peut nous représenter ! Il se pose en donneur de leçons systématiquement ! Bonne nuit petit qui veut devenir grand ...

Écrit par : Baïky | 09 avril 2010

Les commentaires sont fermés.